Accueil Deux postes à pouvoir : Assistant(e) à l’aumônerie+adjoint(e) en pastorale à la catéchèse. Employé(e) de ménage

• Assistant(e) de la responsable de l’aumônerie SOFAR et adjoint(e) en pastorale à la catéchèse des enfants.

CDI 20 heures hebdomadaires en dehors des vacances scolaires. Poste à pourvoir au 01/09/2024

Comme assistant (e) de la responsable de l’aumônerie SOFAR sous serez chargé(e) de réaliser les tâches administratives permettant son bon fonctionnement en étroite collaboration avec la responsable et permettant d’établir de bons liens avec les animateurs et les parents des enfants.

Comme adjoint(e) en pastorale à la catéchèse des enfants de la paroisse sous serez chargé(e) de coordonner la catéchèse. Ce poste requiert une bonne capacité à communiquer et la mise en œuvre des orientations pastorales paroissiales et diocésaines en collaboration avec le curé.

Candidatures à envoyer avec CV et lettre de motivation à

Fiche de poste à télécharger

• Employé(e) de ménage H/F

Temps partiel – CDI 25 heures par semaine (soit 5 matinées par semaine, après-midi possible sauf le lundi et le vendredi). Poste à pourvoir : 01/09/2024