Accueil Adultes Marche de Saint Joseph

Marche de Saint Joseph

Chapitre de Saint-Jean-Baptiste de Sceaux

Pour qui ?
Pour les hommes célibataires, fiancés, époux, veufs, pères ou grands-pères

Compte tenu du contexte, la Marche de Saint Joseph qui devait avoir lieu en mars aura lieu le 10 octobre, avec un programme resserré autour de notre groupe paroissial et dans le respect des consignes sanitaires.

Nous cheminerons jusqu’à Paris, accompagnés par le P. Jean-Baptiste. Notre marche sera ponctuée de temps de prière, d’enseignement et de partage. Nous terminerons notre pèlerinage à Montmartre ou nous pourrons effectuer le parcours jubilaire proposé pour les 100 ans de la consécration de la basilique. La journée se conclura par une messe, célébrée par le P. Jean-Baptiste pour notre groupe.

Programme

Samedi 10 octobre : Rendez-vous à 8h30 à l’église Saint-Jean-Baptiste de Sceaux, bénédiction et envoi. Possibilité de nous rejoindre à midi sur le parvis de la basilique Notre-Dame des Victoires (Place des Petits Pères, à Paris) ou à 15h sur le parvis du Sacré-Cœur de Montmartre. Pique-nique tiré du sac.

Pour les paroissiens qui souhaiteraient s’associer à la marche sans pouvoir y participer, une neuvaine à Saint Joseph est proposée sur le site www.marche-de-st-joseph.fr