Accueil Je suis nouveau

Je suis nouveau

Bienvenue!

Chers amis,

En visitant ce site, vous trouverez tous les renseignements utiles sur la vie de notre paroisse. Les propositions sont nombreuses et je suis certain que chacun y trouvera sa place.

Dans notre vision paroissiale, nous déclarons aller « à la rencontre de toute personne, en témoignant de l’Espérance ». Il y a de la joie à rencontrer l’autre, à sortir de soi pour oser lier une relation avec une personne, que ce soit un être humain ou Dieu lui-même. C’est ma joie de vous rencontrer, parce que c’est d’abord la joie de Dieu d’entrer en relation personnelle avec chacun de nous.
Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui rejoignent notre paroisse. Je suis certain qu’ils pourront approfondir leur foi et nouer de nombreuses relations d’amitié. Avec vous, nous aurons à cœur de mettre en œuvre une véritable culture de la rencontre à Saint-Jean-Baptiste.

Les travaux de restauration de l’église se poursuivront tout au long de l’année avec la réouverture, au mois de novembre, du bas-côté nord et du chœur. Nous aurons alors un peu plus d’espace pour nos célébrations.

Dans la joie de faire bientôt votre connaissance, je vous salue tous personnellement.

Très fraternellement,

Père Jean-Grégoire Houlon, curé

Informations et contacts

Mieux vous connaitre

Si vous le voulez bien, nous vous proposons de répondre à quelques questions afin de mieux vous connaître et mieux correspondre à vos demandes.

Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous rencontrer !

QUESTIONNAIRE