Accueil Réouverture: préparons nous ensemble !

Réouverture: préparons nous ensemble !

Depuis la fermeture totale de l’église notre communauté s’est quelque peu dispersée en différents lieux.

En mai 2022, enfin!  l’église rénovée redeviendra un lieu d’où rayonne notre foi. Ensemble nous allons pouvoir à nouveau nous retrouver pour prier, célébrer et annoncer. Cette joie de se retrouver dans notre église, nous avons à cœur de la partager largement pour faire connaitre aux scéens et à tous les visiteurs, notre Foi et notre Espérance. Quelle fête voulons-nous organiser, quel message voulons-nous transmettre, quelle image de notre communauté voulons nous montrer ?

Pour penser et lancer cette fête en grand, une Assemblée Paroissiale est organisée samedi 20 novembre, de 14h30 à 17h30

Vous pourrez ainsi être informés sur les modalités de réouverture, exprimer vos envies et formuler vos attentes.

Il est important que de nombreux paroissiens participent à cette assemblée, moment-clé de la vie de notre paroisse. Plus nous serons nombreux, plus les différentes sensibilités pourront être prises en compte, plus nos fêtes de réouverture répondront aux attentes.

Invitez ceux qui n’ont pas l’habitude de venir à l’église : ils sont les bienvenus dans la maison de Dieu, ils seront aussi les bienvenus à cette Assemblée du 20 novembre.

L’équipe projet “Venez et voyez” : Père Jean-Baptiste, Armelle, Florence, Suzanne, François, Jacques, Jean-Jacques, Michel

Respect des consignes sanitaires (pass sanitaire demandé à l’entrée, gel, masque)

S’inscrire : Pour faciliter l’organisation de cette assemblée, merci de vous inscrire grâce à ce formulaire :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSemo99tG-HO8M4wqDztWTxftZsZOqEC7YpPwLpdy1m5b1l5bA/viewform?usp=pp_url

(merci de remplir une inscription par personne ; vous pourrez venir même si vous ne vous êtes pas inscrits à l’avance).

Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez quand même utiliser le formulaire d’inscription pour nous laisser vos coordonnées (et être ainsi informés de la suite du projet), nous faire part de vos attentes ou idées …

Vous pouvez aussi nous transmettre vos coordonnées, attentes, idées, … par mail à l’adresse