Accueil Rentrée SoTheo, Jeunes Pros, So Messe jeunes

Rentrée SoTheo, Jeunes Pros, So Messe jeunes

SoTheo, l’aumônerie étudiante.

Elle fait sa rentrée le mardi 13 septembre à 19h30 au 3 rue des Écoles. Tous les étudiants en étude ou en résidence dans la pointe Sud des Hauts de Seine sont les bienvenus chaque mardi soir à 19h30 pour une soirée avec repas préparé par les étudiants (PAF 3 euros), conférences, témoignages, débats et échanges en petits groupes, soirées spi, école de prière, préparation au baptême ou à la confirmation.

Parlez de SoThéo aux étudiants que vous connaissez !

Vous souhaitez participer à la mission de l’aumônerie étudiante, vous avez une heure par mois ou quelques heures par semaine ?

Jeunes Pros

Le groupe Jeunes Pros fait sa rentrée le vendredi 16 septembre à 19h au 3 rue des Écoles (aumônerie). Dîner partagé et temps d’échange.

So Messe jeunes

La messe animée par les jeunes reprend à partir du dimanche 18 septembre à 18h suivie d’un dîner fraternel. Les musiciens et chanteurs sont les bienvenus! Répétition à 17h.