Accueil Joyeux Noël et une heureuse année 2024

Joyeux Noël et une heureuse année 2024

Chers paroissiens, chers amis, ce temps de Noël que nous allons célébrer nous rappelle qu’une lumière enveloppa les bergers dans la nuit de Noël pour leur annoncer une grande joie, la naissance de celui qui vient apporter la lumière, qui est la lumière éclairant les hommes. Souvenons-nous que nous avons besoin de cette lumière qui nous donne l’espérance tout au long de notre vie, en particulier en ces temps bouleversés.

Notre Église en cette période révèle plus que jamais la vitalité de notre foi. Elle est cette communion entre Dieu et nous, toujours attentive aux plus fragiles d’entre nous.

2023 se referme pour laisser la place à une nouvelle année que nous espérons celle du renouveau. Plus que jamais restons confiants, curieux et passionnés du Christ !

Père Ludovic Serre + Curé

Le père Ludovic et le père Francis avec l’Équipe d’Animation Pastorale vous souhaitent paix, joie, et espérance en ce temps de la Nativité.

Joyeux Noël et une heureuse année 2024