Accueil Accueil de la vierge pèlerine de Fatima

Accueil de la vierge pèlerine de Fatima

Vendredi 12 mai

• 19h45 accueil sur le parvis de l’église
  • 20h15- 21h30 veillée animée par les groupes:  JMJ de Sceaux et Jeunes et Foi de Fontenay-aux-Roses
  • 21h30 repas partagé tiré du sac

Dans le cadre de la préparation des jeunes à vivre les prochaines JMJ à Lisbonne cet été, le diocèse de Nanterre accueille l’une des 13 vierges pèlerines du Sanctuaire de Fatima.
Après être passée de paroisse en paroisse tout au long de l’année, les 12 et 13 mai aura lieu la procession Magnificat durant laquelle la Vierge Pèlerine traversera le diocèse entourée de tous les inscrits aux JMJ.
Cette traversée se fera à pied, en joëlette ou en bateau, et sera ponctuée d’animations organisées par les groupes partant aux JMJ.
Vous êtes tous invités à vous joindre à cette procession diocésaine pour profiter de la présence de cette vierge pèlerine dans le diocèse et pour prier : qu’à l’image de Marie, les jeunes de notre diocèse se lèvent en hâte pour vivre la merveilleuse expérience de foi et de fraternité à laquelle ils sont invités.
Toutes les informations – trajet et animations sur https://diocese92.fr/magnificat-vierge-pelerine/