Accueil Marche de Saint Joseph

Marche de Saint Joseph

Le pèlerinage de la Marche de Saint Joseph rassemble des hommes, célibataires, fiancés, mariés, pères de famille, veufs, désireux de se mettre sous le regard et la protection du père adoptif du Christ.

En cette année dédiée à saint Joseph, nous cheminerons accompagné par le Père Jean-Baptiste en nous appuyant sur la lettre apostolique du pape François : ’’Avec un cœur de Père’’.

Rendez-vous le samedi 20 mars à 8h à l’église Saint-Stanislas-des Blagis pour l’envoi et la bénédiction.

Au programme de cette journée :

• Marche vers l’église Saint-Joseph-des-Carmes (rue de Vaugirard à Paris)
  • Méditations sur la lettre apostolique, prière du chapelet, petits groupes de partage
  • Messe à Saint-Joseph-des-Carmes
  • Pique-nique au jardin du Luxembourg

Pas d’inscription nécessaire, chacun est le bienvenu avec son pique-nique. Nous marcherons si besoin par petits groupes espacés, en fonction des consignes sanitaires.

Contact: Aymeric Dutheil : 06 27 92 61 11,

www.marche-de-st-joseph.fr