Accueil Jeunes Groupe Jeunes pros

Groupe Jeunes pros

Jeunes Pros

◊◊◊ Rendez-vous le vendredi 18 septembre 2020 à 19h30 pour une rentrée lumineuse ! ◊◊◊

Messe spéciale Jeunes Pros dans l’Eglise, suivie d’un dîner fraternel dans les salles paroissiales

Le groupe Jeunes Pros de la paroisse de Sceaux rassemble des jeunes actifs habités par le désir commun de vivre leur foi en harmonie avec leur vie dans le monde. Le groupe se réunit tout au long de l’année lors de dîners, de retraites et de pèlerinages avec un esprit conjuguant ouverture, pluralité, convivialité. C’est pour nous l’occasion de partager des moments nourrissant pour le cœur et l’esprit afin d’approfondir notre responsabilité chrétienne dans le monde d’aujourd’hui et de demain. D’avance, soyez les bienvenus !

Pour qui ?

Ouvert à tous les jeunes professionnels (de 25 à 35 ans environ) ayant soif d’approfondir leur foi et de vivre des temps fraternels.

Quoi ?

Le groupe propose des dîners fraternels offrant des temps de partage, de louange et d’adoration, des temps de réflexion sur la parole de Dieu, des conférences thématiques et des temps de diaconie faisant resplendir notre joie de l’Evangile. Voir calendrier.

Quand ?

Le 1er et le 3ème vendredi de chaque mois pour un dîner convivial suivi d’une soirée thématique. 19h30 : dîner, 20h30 : soirée. Voir calendrier.

Où ?

Dans les salles paroissiales derrière l’église située au 1, rue du Dr Berger, 92330 Sceaux.

Les « + »

Le groupe Jeunes Pros participe également au cours de l’année à des weekends de retraite et des pèlerinages proposés et accompagnés par la communauté du Verbe de Vie pour renforcer davantage notre foi et nos échanges. Voir calendrier.

jeunespro.sceaux@gmail.com