Accueil Aumônerie étudiante SoThéo cherche un nouveau responsable

Aumônerie étudiante SoThéo cherche un nouveau responsable

L’au-revoir de Louis Toussaint, responsable de SoThéo

« Après 4 ans au service de la mission étudiante de Sceaux, le Seigneur m’appelle en Ardèche pour une nouvelle aventure missionnaire ! Je serai envoyé auprès des lycéens de la ville d’Annonay, aussi bien ceux de l’Enseignement Catholique que ceux de l’Enseignement public. Je pars avec le cœur en action de grâce pour tout ce que j’ai vécu pendant ces 4 belles années auprès des étudiants, d’abord en collaboration avec sœur Maria-Goretti puis avec le Père Jean-Baptiste et enfin avec le Père Thibault-Marie. Je rends grâce enfin pour la paroisse de Sceaux dans laquelle j’ai été baptisé et que je quitte avec la certitude qu’elle va continuer la transformation missionnaire et pastorale qu’elle a engagée depuis plusieurs années ! Je continuerai de prier pour les étudiants et pour toute la paroisse ! ».

Louis Toussaint

Neuvaine de prière du 1er au 9 juin pour So Theo et son/sa futur(e) responsable

« À l’intercession de saint Jean-Paul II, apôtre de la jeunesse, nous te confions Seigneur tous les étudiants de l’aumônerie SoThéo. Nous te demandons un(une) nouveau (nouvelle) responsable selon ton Cœur qui sache entraîner les jeunes à ta suite dans l’amour et la vérité . Seigneur nous te prions ! ».

Puis: 1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père

Poste à temps plein comme Laïc en Mission Ecclésiale du diocèse de Nanterre, à partir du 1erseptembre 2021.

Fiche de poste

Candidatures: