Liturgie de la Parole

L’équipe de la liturgie de la parole accueille les enfants de 3 à 7 ans chaque dimanche, en période scolaire, pendant une partie de la messe de 11h (depuis le début des lectures jusqu’à la prière universelle).

Ce service est assuré principalement par des mamans, qui prennent en charge chacune une (ou plusieurs) date dans l’année, selon leur motivation et leur disponibilité. Certaines mamans expérimentées animent seules, d’autres préfèrent animer en binôme ou en couple.

L’animation proposée à chaque messe dépend de l’animatrice, le but principal étant chaque fois de mettre la Parole de Dieu à la portée des enfants.

L’équipe se renouvelle régulièrement, au fur et à mesure que les enfants grandissent. Les nouvelles bonnes volontés sont donc bienvenues à tout moment.

Contact : Madeleine Molin

février 2018 :