Accueil Voulez-vous accueillir une icône de la Vierge Marie ?

Voulez-vous accueillir une icône de la Vierge Marie ?

A l’occasion du mois de mai, mois de Marie, le pape François nous propose un marathon de prière pour demander la fin de la pandémie. N’est-ce pas une belle occasion d’accueillir chez vous une icône de la Vierge Marie durant une semaine pour vivre ce mois de mai avec Elle.

La Vierge Marie a connu la vie et ses moments compliqués, ses joies et ses souffrances. Elle comprend donc pleinement nos vies et peut nous donner la force de nous tenir debout.  Marie sera heureuse de vous apporter sa paix.

Ce beau projet n’est pas réservé aux paroissiens de Sceaux mais ouvert à toute personne intéressée, quelle que soit sa confession religieuse.

Comment faire ?

1. Inscrivez-vous (formulaire ci-dessous)
  2. Puis venez récupérer l’icône à la fin de la messe de 17h30 le samedi à la Maison paroissiale où le prêtre vous bénira.
  3. Rapporter l’icône à l’accueil de la paroisse la semaine suivante: le vendredi de 10h à 12h et de 15h à 17h30 ou le samedi de 10h à 12h