Accueil Reprise des messes

Reprise des messes

La célébration publique de la messe en l’église Saint-Jean-Baptiste de Sceaux a repris ce 24 mai.

Le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans.

La participation à la messe en semaine est possible sans inscription, jusqu’à atteinte de la capacité maximale d’accueil de l’église. Pour la messe du dimanche, la participation se fait sur inscription.

Les inscriptions pour la Pentecôte se préparent!

Si vous souhaitez simplement revoir la retransmission de la messe de 11h, rendez-vous sur la chaîne YouTube :

Après avoir cliqué sur le logo ci-dessus, cliquez sur le bouton lecture de la vidéo pour lancer la retransmission.

Horaire des messes en semaine: le lundi à 18h, du mardi au samedi à 9h. L’accès sera possible sans inscription, jusqu’à atteindre la capacité maximale d’accueil de l’église.

Le chapelet, animé par la Communauté du Verbe de Vie de Sceaux est retransmis chaque jour à 20h30 (sauf les mardis du 28 avril au 26 mai, parcours « Esprit Saint » ) cliquez ici

Livret explicatif du chapelet: cliquez ici