Retrouvez-nous sur notre chaîne YouTube

Messe à Sceaux

Nous retransmettons en direct les messes quotidiennes depuis la paroisse Saint-Jean Baptiste de Sceaux. Ceci afin de vous permettre de suivre la messe, puisqu’il est impossible pour les fidèles de se rendre aux messes dans le cadre du plan de lutte contre le coronavirus.

Rendez-vous désormais sur la chaîne YouTube de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Sceaux (cliquez ici)

Pour lancer la retransmission, cliquez sur le bouton lecture de la vidéo voulue. Lancez la retransmission quelques minutes avant pour être prêts !

Les retransmissions démarrent chaque jour à l’heure habituelle de la messe : le lundi à 18h00, du mardi au samedi  à 9h00, et 11h00 le dimanche. Le chapelet, animée par la Communauté du Verbe de Vie de Sceaux est retransmis en direct chaque jour à 20h30.

Cliquez ici pour accéder directement à toutes nos messes

Pour les chapelets, c’est par ici

• livret explicatif du chapelet   ici

Les homélies et le mot du curé, par ici !