Accueil Logement des étudiants

Logement des étudiants

Chaque année, la ville de Sceaux accueille dans ses différents établissements d’enseignement supérieur, plusieurs milliers d’étudiants. Un grand nombre d’entre eux cherchent à se loger à Sceaux pour la durée de leurs parcours supérieur.

La paroisse de Sceaux et l’aumônerie étudiante SoThéo propose des chambres chez des paroissiens ainsi que des services au sein même de l’aumônerie (lieu pour travailler, prendre des repas, laverie…).

• Vous êtes propriétaire d’une chambre ou d’un studio, vous souhaitez accueillir un jeune étudiant(e) en lien avec la paroisse pour la rentrée 2020/2021.
  • Vous êtes étudiant(e) à Sceaux, vous recherchez une chambre ou un studio dont le propriétaire est un paroissien attaché à donner un cadre de vie accueillant et propice à la réussite de vos études.

Contact :

Florence Roland-Gosselin   06 67 83 19 51

ou Louis Toussaint 06 43 00 28 90

Voici des annonces pour des logements à pourvoir pour la rentrée 2020-2021 : cliquez ICI