Accueil Fête paroissiale de fin d’année

Fête paroissiale de fin d’année

Fête de saint Jean-Baptiste,  messe de fin d’année sous le chapiteau au jardin de la Ménagerie.

• 10h30 MESSE
  • 12h APÉRITIF et FORUM DES SERVICES ET MOUVEMENTS PAROISSIAUX
  • 13h REPAS PARTAGÉ (apporter un plat salé et/ou sucré ) tables et chaises fournies.

Bonne route et merci !

À l’occasion de la fête paroissiale nous allons remercier les prêtres et les sœurs pour l’amour de Dieu dont elles ont témoigné auprès de nous.

Après quatre années passées dans notre paroisse, père Jean-Baptiste est nommé vicaire à Saint-Pierre-Saint-Paul et Saint-Joseph de Clamart. Pour le remercier de son dévouement, un livre d’or est déposé au fond de l’église (côté baptistère).

Vous pouvez également participer au cadeau qui lui sera offert :

Pour remercier père Rony et père Pamphile de nous avoir accompagnés durant l’année, des cartes sont disponibles au fond de l’église (côté baptistère) où vous pouvez leur écrire un mot. ils n’ont pas souhaité de cagnotte pour leur départ .

Pour remercier Sœur Marie et Sœur Faustine vous pouvez participer à une cagnotte qui sera offerte à chacune en déposant votre participation à l’accueil paroissial ou via une cagnotte en ligne: