Détails Evénement

• FIN8 Jan - 22:00

• LIEUMaison paroissiale

Parcours Alpha – Soirée découverte

Vous êtes invités à dîner !

Le parcours Alpha permet à tous (confirmés, non pratiquants, recommençants), de redécouvrir en 12 soirées,  les bases de la foi chrétienne et le sens de la vie !

La convivialité est au cœur de ces soirées, pour permettre à chacun d’échanger autour d’un repas sur les questions essentielles de notre vie.

Comment cela se passe concrètement ?

Chaque rencontre du parcours débute par un repas ou un temps de convivialité soigné, suivi d’un court exposé sur un thème tel que :
« Qui est Jésus ? » « Comment lire la Bible ? ».
Suite à l’exposé, les personnes sont invitées à échanger librement en petit groupe sur ce qu’elles ont entendu.

Repas + Topo + Discussion = Parcours Alpha

Le week-end mêle détente et enseignements, il est proposé à mi-chemin du parcours.

Prochain parcours Alpha classic : mercredi 8 janvier 2020 à 19h45

RV tous les mercredis à 19h45 (hors vacances), dans la Maison Paroissiale (grande salle)

Combien ça coûte ?

Le parcours Alpha est totalement gratuit. La participation aux frais de repas est libre.

Contact : cliquez ici

Date: