Détails Evénement

• FIN17 Nov - 19:30

• LIEUéglise de sceaux

Dimanche des curieux

Bienvenue sur la page de présentation du dimanche des curieux pour la paroisse de Sceaux.

Cette 1ere édition du Dimanche des Curieux est un événement majeur pour notre paroisse, qui désire être toujours plus accueillante et missionnaire, après l’appel du pape François pour un mois d’octobre missionnaire extraordinaire.

Ce Dimanche des Curieux est l’occasion pour chacun de vous d‘inviter un ami, un voisin, un collègue de travail, un proche, à venir découvrir ce que nous vivons chaque dimanche et à  rencontrer le Christ qui peut changer leur vie !

Vous connaissez une personne qui est à la recherche de Dieu, ou qui se pose des questions sur l’existence de Dieu ? N’hésitez plus, invitez cette personne à venir samedi 16 ou dimanche 17 novembre à la paroisse de Sceaux.

Pour les paroissiens qui souhaitent inviter une personne, ou qui s’engagent à prier pour trouver une personne à accompagner ce dimanche, merci de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Des places vous seront réservées.

Date:
dimanche 17 novembre 2019