Accueil Catéchisme et aumônerie SoFar : Inscription pour la rentrée 2022-23

Catéchisme et aumônerie SoFar : Inscription pour la rentrée 2022-23

les inscriptions au catéchisme et à l’aumônerie SoFar pour l’année 2022-2023 ne sont pas encore ouvertes. Elles le seront à partir du 25 août.

Merci de votre compréhension.

• Pour le catéchisme:  formulaire en ligne à partir du août. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez par mail la fiche d’inscription au catéchisme pour votre enfant. Pour effectuer l’inscription, il faudra ajouter une photo de votre enfant, dater et signer la fiche, et l’apporter à la paroisse (Maison Paroissiale), le dimanche 4 septembre entre 14h30 et 17h30.
  • Pour L’aumônerie, de la 6ème à la Terminale formulaire en ligne à partir du 25 août. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez par mail la fiche d’inscription pour votre jeune. Pour effectuer l’inscription, il faudra imprimer la fiche d’inscription ainsi que le règlement intérieur signé des parents et du jeune, ajouter une photo de votre enfant, dater et signer la fiche, et l’apporter à l’aumônerie Sofar, 3 rue des Écoles à Sceaux , le dimanche 4 septembre entre 14h30 et 17h30.

Plus d’infos …