Catéchisme des enfants ou aumônerie collège, lycée.

Les inscriptions au catéchisme et à l’aumônerie pour l’année 2019-2020 ouvriront vers le 25 août 2019.

- Catéchisme des enfants
Un formulaire accessible ici vers le 25 août vous permettra de remplir la fiche d’inscription. La réception des inscriptions se fera

• le dimanche 8 septembre , de 15h à 18h,
  • à la Maison Paroissiale, 1 rue du Docteur Berger à Sceaux (à droite de l’église).

Lors des inscriptions, vous pourrez rencontrer les animateurs et animatrices, découvrir le parcours « À la rencontre du Seigneur », poser vos questions etc.
Vous nous apporterez la fiche d’inscription que vous aurez signée (après avoir rempli le formulaire, vous recevrez cette fiche par e-mail), avec votre règlement.
Merci de penser à apporter une petite photo de votre enfant.
Durant l’été, si nécessaire, vous pouvez contacter directement la personne responsable du niveau correspondant, à l’aide des liens ci-dessous.
Responsables par niveau :

- Aumônerie SOFAR

Un formulaire accessible ici vous permettra de remplir la fiche d’inscription autour du 25 août.
10% de remise pour toute inscription en ligne avant le 9 septembre
La réception des inscriptions et paiement se fera à l’aumônerie SoFar
3 rue des Écoles à Sceaux :

• A partir du 2 septembre, aux horaires d’accueil :
    - Lundi de 16h à 18h30
    - Mercredi de 16h à 21h
    - Vendredi de 16h à 18h30
  • Dimanche 8 septembre de 15h à 18h

Merci de penser à apporter une petite photo de votre enfant.

Responsable : Leila

Action de grâce et perspectives