Vidéo de Mgr Michel Aupetit - Diocèse de Nanterre

Sur KTO, dans l’émission "la vie des diocèses"

Vidéo de KTO, dans l’émission "la vie des diocèses", diffusé le 09/05/2014 (durée 26 mn)

Le nouvel évêque de Nanterre est installé dimanche 4 mai en la cathédrale Sainte-Geneviève Saint-Maurice. " C’est en commençant par la rencontre et le soin des malades et des souffrants qu’il est entré en contact avec la population " a ainsi souligné l’évêque émérite, Mgr Gérard Daucourt. Mgr Michel Aupetit, 63 ans, ancien évêque auxiliaire de Paris a en effet exercé dans les Hauts-de-Seine en tant que médecin avant qu’il n’entre au séminaire en 1990. " J’arrive avec un coeur ouvert " indique-t-il. Dans La Vie des Diocèses, il porte un premier regard sur les réalités pastorales, les forces et les fragilités de l’Eglise dans les Hauts-de-Seine.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017