Veillée de prière pour le Père Georges Vandenbeusch

Merci d’être venu si nombreux à la veillée de prière pour le Père Georges Vandenbeusch.

Reportage réalisé par la chaine KTO

Sceaux : veillée de prière pour le Père... par KTOTV

Jeudi 14 novembre, jour de l’enlèvement, de très nombreux paroissiens et amis ont participé à une veillée de prière très fervente dans l’église Saint-Jean-Baptiste. Le père Hugues de Woillemont vicaire Général a retracé les événements de son enlèvement. Le père Martin, du diocèse de Maroua, qui l’a côtoyé pendant deux ans a donné les raisons pour lesquelles Georges avait demandé à être détaché pour vivre à Nguetchevé, plus proche de ses fidèles. Les participants ont été invités à emporter une bougie pour continuer à veiller dans la prière. Par ailleurs Mgr Gérard Daucourt a demandé à ce que son nom soit cité à chaque messe.

Psaume 26 lu pendant la veillée :

Word - 21.5 ko

août 2017 :