Rencontre Alpha les 7 et 8 septembre à Paris

• 16 mai 2018

Mission d’évangélisation avec Alpha

Venez vous plonger dans l’aventure de la mission d’évangélisation avec Alpha, vous ressourcer et vous former en équipe les 7 et 8 septembre 2018 à Paris.

A vos agendas !

Alpha France organise un grand événement de formation missionnaire à Paris du vendredi 7 (soir) au samedi 8 septembre au Théâtre Saint Léon-Paris 15 ème.
Cette rencontre Alpha est une occasion unique de transformer vos anciens invités en disciples-missionnaires.

Au programme :

- Formation aux Parcours Alpha Classic, Jeunes et Campus ainsi qu’aux Parcours Couple et Duo
- Louange, témoignage, prière
- Atelier dédié au Parcours de louange "Worship Central"
- Découverte de la formation au leadership et à la gouvernance pastorale "Des pasteurs selon mon coeur" avec Talenthéo pour les prêtres et les pasteurs
- Présentation de la Série Alpha entièrement doublée en Français
- Mise à disposition de nouvelles ressources pédagogiques

Venez seul ou en équipe afin de vous lancer dans l’aventure de la mission en France avec Alpha. Des centaines de chrétiens de toute la France vont se rejoindre pour comprendre, apprendre, discuter et se former sur les nouveaux outils Alpha Classic, Jeunes, Campus Duo et Couple.

Plus d’informations sur la rencontre : cliquez ici

Je m’inscris

août 2018 :