« Je suis venue vous dire que Dieu existe »

« Je suis venue vous dire que Dieu existe »

Message de la Vierge de Medjugorge du 25 avril 2018.

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à vivre votre nouvelle vie avec Jésus. Que le Ressuscité vous donne la force d’être toujours forts dans les épreuves de la vie et dans la prière, fidèles et persévérants car Jésus vous a sauvés par ses blessures et à travers la Résurrection, Il vous a donné une nouvelle vie.
Priez, petits enfants, et ne perdez pas l’Espérance. Que la Paix et la Joie soient dans vos cœurs, Témoignez de la joie d’être miens… »

Et voilà tout est dit ! Le mois dernier, 38 paroissiens ont eu la joie de vivre un temps de grâce auprès de notre Mère la Vierge Marie en pèlerinage à Medjugorge, lieu de paix, de réconciliation. 5 jours , rythmés par la prière et la découverte de cette terre où la Vierge Marie apparaît depuis 37 ans.
Marie nous appelle à retrouver le chemin de notre cœur, si souvent encombré et blessé. Elle nous invite à vivre une conversion personnelle, « Sans vous Dieu ne peut réaliser ses projets ! » et elle nous donne les armes pour le combat :
- le chapelet
- l’Eucharistie
- La Parole de Dieu
- Le jeûne
- la confession mensuelle.
Si vous voulez nous rejoindre pour la prière du chapelet, rendez-vous à l’église Saint-Jean-Baptiste tous les lundis à 19 h 30 ou le matin à 8h30 avant la messe.
Que Marie, Notre Dame de la Paix, vous bénisse tous et chacun.

Sr Marie

juin 2018 :