Grand rassemblement diocésain du 11 juin

15 000 personnes de toutes les paroisses sont attendues autour de notre évêque pour les 50 ans du diocèse au stade Yves du Manoir à Colombes !

Les inscriptions sont ouvertes

Inscriptions en ligne sur le site www.50ans.diocese92.fr.
Quelque soit votre âge, vous devrez être munis d’un laissez‐passer à imprimer ou à télécharger sur votre smartphone.

Appel aux bénévoles : on compte sur vous !

Pour que la fête soit belle, et pour qu’on s’en souvienne longtemps, le diocèse met en oeuvre une organisation exceptionnelle ! Vous êtes tous appelés à rejoindre l’équipe des 350 bénévoles qui assureront les services suivants : accueil, orientation, information, sécurité, accueil parking, distributions diverses, quête, points de communion, buvette (800 m2), espace jeu pour les enfants etc. Le diocèse compte sur vous !
Rendez‐vous sur le site et suivez les indications pour proposer vos services.
Bienvenue à tous ceux qui nous rejoindront pour vivre dans la joie et le service ce jour unique pour notre diocèse.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017