Enquête sur les musiques actuelles chrétiennes

Quelle place aujourd’hui et demain sur notre diocèse de Nanterre ?

• 3 février 2017

Les musiques populaires se mettent au service de la foi sous différentes formes dans l’Eglise, dans nos liturgies, nos groupes de prière, nos mouvements, dans des concerts. Elles peuvent être un moyen de dynamiser l’évangélisation auprès de tous, auprès de jeunes et moins jeunes, auprès de personnes engagées ou éloignées de l’Eglise.

Pour mieux comprendre les aspirations de notre diocèse et mieux connaître l’ensemble des initiatives qui existent, il vous est proposé de répondre à une rapide enquête en ligne, en cliquant ici qui vous permettra de donner votre opinion, de faire connaître de façon synthétique ce qui existe ou ce qui est en projet.
Cette enquête est en ligne sur le site du diocèse également.

Nous vous remercions par avance de votre participation.

Père Antoine Loyer, vicaire épiscopal, responsable de la pastorale des jeunes du diocèse de Nanterre

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017