Donner au Denier de l’Eglise

Toute l’année, votre paroisse est à votre service... Sacrements, célébrations et prière, partage et transmission de la foi, organisation de la solidarité, soutien aux familles et aux personnes isolées, participation à la vie de l’Église universelle... : votre paroisse a mille visages.

Le curé de votre paroisse et son équipe vous accueillent et vous accompagnent dans votre parcours d’homme ou de femme et de croyant quelles que soient les circonstances, heureuses ou difficiles, de la vie.

Votre paroisse est aussi un espace ouvert d’écoute et de partage, où chacun peut trouver sa place, s’épanouir et faire rayonner sa foi. Votre fidélité et votre soutien contribuent à faire vivre ce bien commun, votre paroisse.

- Si je donne chaque mois 10 €, je contribue à la décoration florale d’une église tout au long de l’année.
- Si je donne chaque mois 50 €, je contribue au financement du chauffage d’une paroisse pendant l’hiver.
- Si je donne chaque mois 90 €, je finance un mois de revenu brut d’un prêtre.

Voir ci-dessus le fonctionnement économique de la paroisse

COMMENT CONTRIBUER

DONNER EN LIGNE PAR CB SECURISEE

- PAR PRELEVEMENT AUTOMATIQUE :
Imprimez et remplissez le formulaire ci-dessous et renvoyer le nous

- PAR CHEQUE A L’ORDRE DE PAROISSE SAINT-JEAN-BAPTISTE DE SCEAUX : Comptabilité 1, rue du Docteur Berger 92330 Sceaux

Fonctionnement économique, voir documents ci-dessous :

Formulaire de prélévement automatique.
Historique du denier et des quêtes.
Présentation économe
Comptes paroissiaux 2016