Dernier communiqué de presse de la famille du Père Georges et du Diocèse de (...)

Dernier communiqué de presse de la famille du Père Georges et du Diocèse de Nanterre

Le Père Georges Vandenbeusch, enlevé au Cameroun le 13 novembre 2013, a été libéré ce jour

Sa famille, ainsi que le Diocèse de Nanterre et le comité de soutien, se réjouissent de sa libération.

Nous remercions vivement les autorités françaises, camerounaises et nigérianes pour leur mobilisation. Nous saluons tout particulièrement le centre de crise du Ministère des Affaires étrangères pour le soutien qu’il nous a apporté pendant toute la durée de la captivité du père Georges.

Nous remercions également toutes les personnes qui, partout en France, au Cameroun, au Nigéria et ailleurs dans le monde, nous ont apporté quotidiennement leur solidarité et réconfort au cours de cette épreuve.

En ce moment de bonheur, nous n’oublions pas les autres otages français, et adressons toutes nos pensées à leurs familles.

La famille du Père Georges et le Diocèse de Nanterre

août 2017 :