Déjeuner paroissial

Le dimanche 23 septembre prochain à partir de 12h15 déjeuner paroissial associé à l’accueil des nouveaux paroissiens. Rencontre annuelle entre les nouveaux et les anciens. Une excellente occasion de tisser des liens.

Comme chaque année au début de l’automne, un déjeuner permet d’accueillir et d’intégrer au sein de notre communauté les nouveaux paroissiens. Rencontre indispensable entre ceux, paroissiens plus récents ou inconditionnels de la paroisse, et ceux qui viennent d’arriver et se sentent parfois un peu perdus. Une chance de faire connaissance avec les gens que l’on ne croise que rapidement à la messe du dimanche sans jamais s’arrêter ou de mettre un nom sur ceux dont on connait que le visage. Mais aussi une opportunité de faire découvrir aux autres ses talents de cuisinier ou de cuisinière en apportant un plat salé ou sucré pour six à huit personnes.

Cette année, pas d’inscription préalable.

juillet 2018 :

juin 2018 | août 2018