Crèche vivante et conte de Noël

Pour préparer Noël, plusieurs rendez-vous sont proposés le samedi 17 décembre avec la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Sceaux.

Rendez-vous à l’église pour écouter un conte biblique de Noël et découvrir la crèche vivante.
Pour célébrer ensemble la naissance de l’enfant Jésus, nous chanterons des chants traditionnels et nous partagerons un goûter.

Voici le programme des temps forts :

- 11h à 12h

• dans le centre-ville de Sceaux : chants traditionnels de Noël.
  • dans l’église : devant le Saint-Sacrement (prière accompagnée) et/ou à la crèche (prière seul(e) ou en famille)

- à 15h30

• dans l’église : conte de Noël et crèche vivante suivis d’un goûter (accueil des enfants souhaitant être costumés en vue de leur participation à la crèche vivante à 15h)

- sur le parvis de l’église : chœur d’enfants, et ... d’autres surprises encore !

Paroisse Saint-Jean-Baptiste de Sceaux, 1 rue du docteur Berger. Sceaux.

La Maison paroissiale est juste à droite de l’église ; les enfants souhaitant être costumés en vue de leur participation à la crèche vivante y seront accueillis à partir de 15h.

Horaires des messes de la nuit de Noël

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017