Crèche vivante et conte de Noël

Pour préparer Noël, plusieurs rendez-vous sont proposés le samedi 16 décembre 2017 avec la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Sceaux.

Rendez-vous à l’église pour écouter un conte biblique de Noël et découvrir la crèche vivante.
Pour célébrer ensemble la naissance de l’enfant Jésus, nous chanterons des chants traditionnels et nous partagerons un goûter.

Voici le programme des temps forts :

- 11h à 12h

• dans le centre-ville de Sceaux : chants traditionnels de Noël.
  • dans l’église : devant le Saint-Sacrement (prière accompagnée) et/ou à la crèche (prière seul(e) ou en famille)

- à 15h30

• dans l’église : conte de Noël et crèche vivante suivis d’un goûter (accueil des enfants souhaitant être costumés en vue de leur participation à la crèche vivante à 15h)

Plus de renseignements : Vincent et Aïda Phetsomphou

Paroisse Saint-Jean-Baptiste de Sceaux, 1 rue du docteur Berger. Sceaux.

La Maison paroissiale est juste à droite de l’église ; les enfants souhaitant être costumés en vue de leur participation à la crèche vivante y seront accueillis à partir de 15h.

Horaires des messes de la nuit de Noël, cliquez ici

Eglise catholique des Hauts-de-Seine

Eglise de France

Vatican News