Chantiers du Cardinal

Nous avons besoin de vous

Fondés sur le principe de la solidarité, les Chantiers s’adressent à tous les catholiques. Une paroisse qui a peu de ressources ne parviendra pas seule à assumer une charge importante de travaux. Des chrétiens de tout horizon l’y aideront. Un jour, cette même communauté donnera à son tour. C’est toute la beauté du partage.

Samedi 26 et dimanche 27 novembre 2016 sera la journée de quête au profit des Chantiers du Cardinal. Cette journée lance la collecte sur 2016/2017 ; celle-ci permettra de soutenir des travaux d’envergure et de répondre à l’urgence de certains chantiers dans les huit diocèses d’Île-de-France. Vous aussi devenez bâtisseur d’églises en déposant votre don dans l’enveloppe qui vous sera remise.

Site des Chantiers du Cardinal : www.chantiersducardinal.fr

26-27 novembre 2016, Journée des Chantiers du Cardinal