Chantiers du Cardinal

Nous avons besoin de vous

Fondés sur le principe de la solidarité, les Chantiers s’adressent à tous les catholiques. Une paroisse qui a peu de ressources ne parviendra pas seule à assumer une charge importante de travaux. Des chrétiens de tout horizon l’y aideront. Un jour, cette même communauté donnera à son tour. C’est toute la beauté du partage.

Samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017 : ce sera la journée de quête au profit des Chantiers du Cardinal. Cette journée lance la collecte sur 2017/2018 ; celle-ci permettra de soutenir des travaux d’envergure et de répondre à l’urgence de certains chantiers dans les huit diocèses d’Île-de-France. Vous aussi devenez bâtisseur d’églises en déposant votre don dans l’enveloppe qui vous sera remise.

Site des Chantiers du Cardinal : www.chantiersducardinal.fr

2-3 décembre 2017, journée des Chantiers du Cardinal