Aumônerie étudiante

Tous les mardis à 20h30. ou dès 19h15 pour le dîner

Lieu convivial d’écoute, de partage, de louange et d’approfondissement de sa vie de foi, pour tous les jeunes étudiants.

Aumônerie étudiante SoThéo

L’aumônerie étudiante, en mission pour la pointe sud du diocèse, accueille les jeunes du secteur de Sceaux : soit étudiant sur place (IUT, faculté Jean Monnet, EPF, Prépas Lakanal, faculté de pharmacie …), ou en études sur Paris.

RDV tous les mardis à 20h30 (dès 19h15 pour le dîner)

L’aumônerie SoThéo, en quelques mots, c’est une aumônerie :
- JEUNE  : une trentaine d’étudiants de 18 à 25 ans
- STIMULANTE : rencontres, ateliers bibliques, topos et témoignages enrichissants (intervenants extérieurs, aumôniers, jeunes)
- VIVANTE : accompagnée par les frères et sœurs de la communauté du Verbe de Vie
- CONVIVIALE : dîners, entraide, partage, révisions dans les salles paroissiales
- DYNAMIQUE : soirées de louange et d’Adoration, conférences, WE spi, messes étudiantes,… plein d’événements organisés grâce à un bureau de choc renouvelé tous les ans
- ENGAGEE : animation en maisons de retraites, permanences en accueil de nuit, jeunes au service de l’aumônerie ou en mission pour la paroisse

GRATUITE et OUVERTE A TOUS !

Animation de la messe

La messe le dimanche soir est animée par les jeunes de la paroisse à 18h. (en dehors des vacances scolaires).

Elle est précédée d’un temps d’Adoration

Les jeunes qui veulent participer à l’animation sont les bienvenus.
Contact : Elisabeth Parant

- Nouveau lieu  : 3 rue des écoles à Sceaux.

- Horaires : tous les mardis de 20h30 à 22h15 (possibilité de venir dès le dîner à 19h15)
- Contact :

- Site internet : + FB Aumônerie étudiante Sceaux