Alpha Campus

Tu as entre 18 et 25 ans ?

Tu te poses des questions sur la foi, sur Dieu, sur la vie, sur la liberté ? Alpha Campus c’est pour toi ! Nous t’invitons à une soirée avec dîner, topo et partage sur un de ces thèmes avec d’autres étudiants qui se posent les mêmes questions que toi.

Concrètement ça se passe comment ?
Tu viens pour 19h45 dans les salles derrière, à droite de l’église, on commence par un dîner sympa, pour faire connaissance et parler de tout et de rien, ensuite un jeune donne un topo sur un sujet pendant environ 20 minutes, puis tu rejoins un groupe de 6-8 étudiants pour discuter du thème, poser tes questions et réfléchir ensemble.

La soirée est free, gratuite et ouverte à tous, n’hésite pas à inviter tes potes et à en parler autour de toi !
1ère rencontre : le mardi 24 janvier

Si tu as besoin de plus d’infos, tu peux nous contacter par mail, jeter un coup d’oeil au tract ou encore aller sur le site d’Alpha Campus

Où : 1 rue du docteur Berger. Sceaux
(à droite de l’église)