6 juillet 2014 - Je vous procurerai le repos

Evangile : « Je suis doux et humble de cœur » (Mt 11, 25-30)

• sermon 0100 - (mp3 - 9.2 Mo) Télécharger

Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu
En ce temps-là, Jésus prit la parole : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits.
Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bonté.
Tout m’a été confié par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler.

Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.
Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos.
Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. »

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Ajoutez votre commentaire ici