2 étudiants de l’aumônerie SoThéo sur Radio Notre Dame

Faustine Fayette, journaliste, les a invités à témoigner dans son émission MISSION sur le thème "être étudiant et missionnaire, mission impossible ?", le samedi 25 octobre.

Retrouvons les 2 étudiants membres de l’aumônerie de Sceaux à travers le lien ci-dessous :
Emission Radio Notre Dame du 25 octobre

Chaque samedi, à partir de 10h, dans l’émission « Mission », Faustine Fayette donne la parole aux jeunes de 18-35 ans engagés dans l’Eglise en Ile-de-France pour leur permettre de recevoir :
- Plus de visibilité médiatique en faisant connaître les initiatives des jeunes chrétiens étudiants et jeunes pros.
- Plus de Profondeur à leur foi en leur apportant du fond et des réponses sur des thématiques qui touchent ces jeunes.
- Plus de possibilité de témoigner en leur permettant de partager à l’antenne leur expérience de foi de manière intergénérationnel avec les auditeurs -Plus de musique chrétienne en leur faisant découvrir la nouvelle génération de musique chrétienne, de la louange, des veillées de prière au reggae ou DJ chrétien.

mai 2017 :

avril 2017 | juin 2017